Banniere
Inscristoi

Ok retenir
?

Forum_entete1
.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à news.   Massacre à la pelle

Massacre à la pelle
Johnny

Vide   Massacre à la pelle 18:31:54 02/07/2017

Une nouvelle ère, de nouveaux héros.

Il était plus que temps de faire le ménage, de rappeler qui sont les patrons et comment fonctionne la ville.
Les choses vont changer, que ça vous plaises ou non.

Premièrement :
L'autorisation des doublons
Ne se fera que sous demande au préalable, et à la condition d'un RP. Nous n'avons pas besoin de clone bon qu'à jouer des duels, les vilains suffisent pour ça. En revanche nous pensons que la ville manque d'animations. Vous voulez un avantage stratégique sur les autres ? A vos plumes.
Sachez que la Garde Arbitrale par ordre de l'Arbitre aura carte blanche quant à l'admission des doublons et à leurs régulations.

Deuxièmement : Tout manque de respect envers un membre de la Garde Arbitrale sera considéré comme un manque de respect direct envers sa sainte majesté l'Arbitre et sera donc punie en conséquence.

Troisièmement : Des animations seront mises en place dans les cycles à venir, les plus actifs en seront certainement récompensés à la hauteur de leur implication.

Il est maintenant temps de se lancer dans le bain. A vos plumes, à vos couteaux, à vos coups bas, à votre hargne et à votre verve ! Je veux voir du sang, des larmes, de la sueur ! Je veux voir le retour de notre belle ville !

Gnocchi

Vide   18:34:02 02/07/2017

Tout un programme !

Salvatore Riina
Plume

Vide   18:50:51 02/07/2017

Salvatore ouvrit l'enveloppe lentement, prenant son temps. Son cigare fumait encore dans le cendrier et son whisky reposait non loin.
Il avait reconnu le cachet. Il savait déjà le sujet de la lettre. Heroville.
Ce chez lui qu'il avait du quitter il y a longtemps, une extinction s'y préparant. Il avait du fuir et abandonner tout ce qu'il avait construit, son argent, ses employés, sa somptueuse résidence. Mais surtout, sa réputation et la peur qu'il inspirait. Il était respecté et connu jusqu'au palais arbitrale. Proche de devenir une légende, il avait du fuir tel un moins que rien.

-Du changement en ville ... Il est peut-être temps de revenir.

Chantal
Lauriers3

Vide   20:28:46 02/07/2017

Chantal fut également massacré à la pelle, mais la ville étant déjà rebâtit, La revoici également. En revanche, quelque chose avait changé en elle...

Putaiiiiin, comme c'est beau ici, le palais est flamboyant, La GA est bien coiffé, les héros sentent bon.
Je suis impatiente d'aller sur le ring pour mettre des fessees en pagaye.
À très bientôt les raclures !!!

Blasphèm
Star3

Vide   20:58:59 02/07/2017

Tiens, y'a l'air d'avoir du sang frais dans ce bled. J'y trouverai peut-être quelques proies à mon goût...

Spectateur de vos inepties

Mistigri
Coupe3

Vide   22:33:31 02/07/2017

Que c'est-il passé ??

Voilà des années que je croupissais au fond d'oubliettes oubliées, enfermé par mon frère jumeau... et là, aujourd'hui, me voilà dehors! C'est à n'y rien comprendre !

Regardez-moi, j'ai perdu mes belles couleurs après toutes ces années à l'ombre. Je n'ai jamais pu prouver ma valeur de héros. Il est temps de montrer ce que je vaux... et de me venger de mon misérable frère !

Où est-il ? Que je lui rende ce qu'il m'a fait depuis tant d'années !

Vide   22:49:37 02/07/2017

Mistigri :
Où est-il ?

I am in Uranus !

Ganjaman
MedailleLauriers2Coupe2Coupe3Coupe3Star2

Vide   22:51:18 09/07/2017

Extrêmement déçu de voir mû nous refaire le coup de mettre son doublon griotte dans son gang. A quoi sert-il de faire une raz si les tricheurs peuvent continuer leurs tricheries? Que fait la garde arbitrale?
Bref, gros gros coup dur pour ma motivation cette histoire

EDIT: désolé de ne pas mettre de cadre HRP, mais je suis actuellement en vacances et je galère déjà pour valider sur mon téléphone avec peu de connection...
J'ai écrit ce message sous le coup de l'énervement quand j'ai vu ça.

ArbitreArbitre
Tsym : Avant toute réponse de notre part, j'aimerai que rajoutes un cadre HRP, Ganja. Je ne tiens pas à me dire que c'est ton personnage qui parle.

Salvatore Riina
Plume

Vide   23:28:51 09/07/2017

Calme toi Ganja, la GA a posée des règles je suis sur qu'elle agira en fonction. Et puis ce n'est pas nouveau que Mû fonctionne comme ça, et pourtant il rêve toujours de son titre.

Et tu parles de ta motivation, personnellement je ne l'ai pas beaucoup vu sur les forums hein ... Si tu veux t'en prendre à Mû, viens donc le faire sur les forums rp

Tsym

Vide   23:36:18 09/07/2017

Vous avez entamé ce topic de façon RP, il est donc logique qu'il le reste. Il n'y a par contre aucun problème si vous souhaitez en débattre sur un topic dédié.

Griott'Grignotte

Vide   23:44:13 09/07/2017

Tu n'as qu'un mot à dire, Ganjaman : crée ton gang et enlève-moi, si tu en as les couilles !

Johnny

Vide   18:58:41 13/07/2017

Nous avons donc notre premier mort aujourd'hui.

Si vous ne souhaitez pas voir un de vos camarades poussé dans la tombe sans avertissement, n'oubliez pas de venir les déclarer directement à notre temple, l'arrière boutique.

De plus je rappelle que la création d'un clone est un privilège, non un dû.

Simon

Vide   19:06:27 13/07/2017

Et qu'on soit bien d'accord, le doublon doit exister pour faire vivre la ville, et non dans un but de profit personnel.

Ne respectez pas cela, et la sentence tombera de la même manière.

.index. .Service Après Bug. .Tournoi des Héros. .Boite à news.   Massacre à la pelle

Tout marquer comme lu

Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
Piedd3